DU MATERIEL

HAUT DE GAMME

POUR DES IMAGES HAUTES EN COULEURS

Elite Drone a choisi les drones de la marque dji pour la  réalisation de vos prestations. Les drones DJI sont une référence dans le milieu cinématographique car Ils offrent une qualité d'images exceptionnelles. En outre, leurs puissances et leurs maniabilités permettent des prises de vues inégalés et offrent une grande fiabilité et sécurité

DJI INSPIRE 2

L'Inspire 2 c'est le premier drone cinématographique au monde à intégrer un système de transmission vidéo HD, un cardan tournant à 360 ° et un appareil photo 4K. Il est aujourd'hui l'outil essentiel pour les cinéastes du monde entier.

L'Inspire 2 possède un tout nouveau système de traitement d'images CineCore 2.0 et enregistre jusqu'à 5.2K en CinemaDNG RAW, Apple ProRes et d'autres formats communs pour la post-production en cinémaLes systèmes de fichiers FAT32 / exFAT * sont également supportés et permettent une copie rapide des fichiers directement à partir du CINESSD sans logiciel supplémentaire.

 

Il passe de 0 à 80 km / h en seulement 5 secondes, atteint une vitesse maximale de 94 km / h et une vitesse de descente de 9 m / s avec une agilité inouïes pour un drone de cette tailleCes caractéristiques de vol lui permettent de suivre et filmer des véhicules se déplaçant à grande vitesse et capturer des images inédites et spectaculaires.

La technologie DJI Lightbridge permet une transmission efficace jusqu'à 7 km et est capable de livrer des images à la fois en 1080p / 720p vidéo ainsi qu'une vue FPV au pilote et à l'opérateur de la caméra. 

 

Une nouvelle technologie de transmission d'images HD sans fil envoie des informations vidéo au contrôleur maître et au contrôleur esclave et les deux peuvent être reçu jusqu'à 100m de distance et sans perte de qualité d'image. 

DJI PHANTOM

4 PRO

Un appareil photo amélioré est équipé d'un capteur de 1 mégapixel de 1 pouce capable de filmer des vidéos 4K / 60fps et des images en mode rafale à 14 ips

C'est la première caméra DJI à utiliser un obturateur mécanique, éliminant la distorsion de l'obturateur roulant qui peut se produire lors de la prise des images de sujets en mouvement rapide ou en volant à grande vitesse. 

Il est aussi puissant que de nombreuses caméras au sol traditionnelles. Le traitement vidéo prend en charge les vidéos H.264 - 4K à 60 images par seconde ou H.265 4K à 30 images par seconde, toutes deux avec un débit de 100 Mbits/s. 

Les capteurs et processeurs avancés permettent de capturer avec plus de détails les images et les données nécessaires à la post-production.